ACTIONSPÉDAGOGIQUES

Vous souhaitez organiser une visite de groupe avec votre école ou votre association, vous pouvez nous adresser une demande et nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Groupes scolaires

Des visites gratuites accompagnées par un médiateur·trice sont proposées aux groupes scolaires et aux groupes issus du champ social et médico-social pour découvrir la Fondation, son architecture, son projet et ses expositions. Les groupes bénéficient de créneaux horaires dédiés en matinée, en dehors de l’ouverture publique. Nous sommes à votre écoute pour élaborer des projets pédagogiques sur-mesure et des visites thématisées en fonction de votre programme et/ou du niveau des élèves.

Merci de contacter Juliette Nosland – Responsable des publics et des événements : juliette.nosland@fondationdentreprisemartell.com